Concerts/événements

le 22/05 à Vence

et le 12/06 à Grasse

Le temple à Grasse

Pour plus d'information, voir la page "Grasse"

Le temple à Vence

Pour plus d'information, voir la page "Vence"

Voir les activités de nos associations cultuelles respectives sur les pages qui leur sont consacrées.

Edito
Après Pâques... voilà bientôt l'Ascension...puis  Pentecôte ! Et bien d'autres réjouissances en perspectives...

Pour commncer, culte de départ de Christian Barbéry le 22 mai à 10 h 30 à vence suivi d'un apéritif dans les jardins de l'église anglicane.

Rendez-vous ensuite pour un culte des paroisses du Consistoire de la Côte d'Azur le jeudi de l'Ascension (26 mai) à 10 h 30 au domaine des Courmettes.

Culte en plein air à 10 h 30 avec les pasteurs et des musiciens de nos paroisses.

Pique-nique et visite/ballade à la découverte du domaine. Café/Thé offert par l'association A Rocha.

Fête de Pentecôte : dimanche 5 juin : culte à 10 h au temple de Grasse avec baptêmes et Confirmations de jeunes et d'adultes.

Ce même jour, Culte à 10 h 30 à Vence

Enfin, le dimanche 12 juin : Fête de l'Amitié à Grasse

10 h : Culte de départ du pasteur Christian Barbéry

11 h 30 : apéritif suivi d'un buffet concocté par notre chef Emmanuel. S'inscrire à : ch.larsonneur@orange.fr

Horaires des prochains cultes en mai

A Vence à l'église anglicane 21 avenue de la résistance

les samedis 7 et 14 à 18 h.

les dimanches 22 et 29 à 10 h 30.

Le 22 à Vence : Culte de départ du pasteur Christian Barbéry suivi d'un apéritif dans les jardins. Bienvenue à chacun pour dire "au revoir" à Christian . Un même culte se déroulera en juin le 12 au matin à Grasse.

A Grasse au temple protestant 65 avenue Victoria

Les dimanches 8 et 15 à 10 h

Les samedis 21 et 28 à 18 h

Pour les cultes, le masque n'est plus obligatoire, mais prudence quand même !

avec

Plus d'informations sur la vie de la paroisse dans le dernier bulletin Vers la Lumière ici dans la rubrique "Notre bulletin" (VLL127)

Pour la catéchèse, baptêmes, mariages ou autres cérémonies :contacter le pasteur Christian Barbéry

au 06 43 87 27 60 ou par e m-ail : pasteur@eglise-protestante-grasse-vence.org