Pour nous trouver

L'église anglicane Saint-Hugues se situe 21 avenue de la Résistance à 06140 Vence.

Il y a quelques places de stationnement le long du trottoir de l’avenue de la Résistance, mais à durée limitée.

Le plus simple est de se garer sur un des 4 parkings payants, publics, de la ville :

• Le plus proche, « parking Marie-Antoinette », rue Marie-Antoinette juste devant le Monoprix de l’avenue de la Résistance
  • Puis, en se rapprochant de la Cité historique, « parking du Grand Jardin », souterrain (assez étroit !)
  • A l’autre extrémité de l’avenue de la Résistance, « parking Marc Chagall », place Marc Chagall
  • Et  « parking de l’Ara », place du Maréchal Juin.

Un peu plus loin, en direction de Tourrettes/Loup, avenue Rhin et Danube, un parking gratuit « parking de la Rousse » (à côté des pompiers).

Cliquez sur le plan pour l'agrandir.

N'hésitez pas à utiliser la rubrique « Contact » pour nous faire part de vos questions, remarques et suggestions.