Actualités L'Entraide Activités Plan Histoire

Bienvenue à Vence

Les cultes ont lieu à église anglicane St Hugh’s, 21 avenue de la Résistance 06140-VENCE :

les trois premiers samedis de chaque mois à 18 heures.

le 4ème et éventuellement le 5ème week-end de chaque mois, culte le dimanche à 10h30.

Voir toutes les annonces concernant des activités en cours sur la page "Actualité". Découvrez nos activités, le fonctionnement de notre association et bien plus, en cliquant sur les onglets correspondants.

Pour devenir membre, inscrivez-vous sur la liste électorale en cliquant sur le lien.

Cliquez sur l'images
pour l'agrandir.