Pour nous trouver

La chapelle Victoria se situe sur l'avenue Victoria au numéro 65. C'est l'ancienne route de Nice qui part du haut de la ville en direction de Manosque. En venant de Grasse, la chapelle se situe sur la gauche, juste après un virage.

Il y a quelques places de parking sur la droite, aussi bien avant qu'après, malheureusement pas juste en face. Mais pour nos cultes et autres manifestations nous avons l'autorisation de nous garer le long de la route devant le temple (en collant bien au bord, la route n'est pas très large), donc côté gauche en venant de Grasse.

Sinon il y a aussi la possibilité de descendre au centre Harjès en prenant la première rue qui descend vers la droite après le temple, et en entrant dans le premier portail qui s'offre à vous: 33 avenue Riou Blanquet. Là on peut se garer dans le jardin - merci de laisser libre toutefois l'espace devant la porte d'entrée qui sert à faire demi-tour. De là il y a un escalier qui monte vers la route qu'il suffit de traverser pour se trouver devant la chapelle.

Cliquez sur les plans pour les agrandir.

N'hésitez pas à utiliser la rubrique « Contact » pour nous faire part de vos questions, remarques et suggestions.