Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Fête de la paroisse

de Grasse

dim 19 mai

Culte à 10 h 30

+ repas salle Harjès

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :

Cultes les 3 premiers dimanches du mois à 10h

le 4e et éventuellement 5e samedi du mois à 18h (culte animé par les jeunes)

Culte les dimanches à 10 h sauf le dernier week-end : culte le samedi à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi 18 avril à 14 h 30 sur le livre de Job.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances).

Rencontre catholiques et protestants : que pouvons-nous faire ensemble à Grasse ? Jeudi 25 avril à 19 h à Niotre dame des chênes à Grasse St Jacques. Ouvert à tous ceux qui ont envie de faire quelque chose avec les autres chrétiens.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE DU MOULIN : un vendredi soir par mois à 20 h 30. Un thème, un invité !  Prochain redez-vous le 10 mai : "le christianisme au Togo" Récit d'un voyage par Christian barbéry. La Colline, 9 rue de la croix à Cannes

Atelier spirituel : Ouvert à tous ceux qui souhaitent échanger sur la foi à partir des "gros mots" de l'évangile de Jean. Mardi 18 juin à 18 h salle Harjès à Grasse. Thème de cette séance :"le kairos et le chronos". Qu'est-ce que ce mot signifie dans la tradition johannique ?

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Séance le 12 avril