Concerts/événements

Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Semaine de prière pour l'unité

des chrétiens

du 18 au 25/01

Plusieurs rendez-vous à Grasse

et Vence

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :
Pour Grasse : culte les 3 premiers dimanches du mois à 10h et le 4eme et éventuellement le 5eme samedis du mois à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi16 janvier à 14 h 30 sur le livre des Actes des apôtres.

Atelier spirituel à Grasse le 21 à 17 h 30 : Christian barbéry présentera la séance.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances) + une fois par mois le dimanche "Culte des familles" le dimanche 19 janvier 2020.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE THEO DU MOULIN : "Le monde comme jardin", conférence-débat avec Jean-Pierre Clarac, architecte-paysagiste et Frédéric Baudin, pasteur et auteur du livre "Le jardin dans la Bible".

Au temple de Grasse le jeudi 13/02 à 20 h. Entrée libre.

Atelier spirituel : le 17 janvier à 17 h 30 salle Harjès - Grasse. Avec Christian Barbéry. Ouvert à tous ceux qui cherchent à approfondir leur foi.

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Prochaine date exceptionnellement un jeudi : le 19 décembre à 18 h 15.