Concerts/événements

Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Fête de l'Avent - Grasse

Dim 15/12

Culte le matin au temple

et repas de nöel salle Harjès

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :
Pour Grasse : culte les 3 premiers dimanches du mois à 10h et le 4eme et éventuellement le 5eme samedis du mois à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi 21 nov à 14 h 30 sur le livre des Actes des apôtres. Ch 5 : "La place de l''argent dans la première communauté chrétienne."

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE THEO DU MOULIN : un jeudi soir par mois à 20 h. Un thème, un invité !  Prochain rendez-vous le 12 décembre à 20 h à La colline, 9 rue de la croix à Cannes.Thème : écologie et santé dans l'assiette végétale " par Viviane Nervo. Entrée libre.

Atelier spirituel : le 28 novembre à 17 h 30 salle Harjès - Grasse. Avec Jacques Vienne et Christian Barbéry. "L'apocalypse, une révélation". Ouvert à tous ceux qui cherchent à approfondir leur foi.

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Prochaine date le 29 sur le thème : "Juste devant Dieu ?"