Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Les Amis de la Chapelle

10 mars à 17 h

Trio à cordes et flûte

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :

Cultes les 3 premiers dimanches du mois à 10h

le 4e et éventuellement 5e samedi du mois à 18h (culte animé par les jeunes)

Culte les dimanches à 10 h sauf le dernier week-end : culte le samedi à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi 21 mars à 14 h 30 sur le livre de Job.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances).

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE DU MOULIN : un vendredi soir par mois à 20 h 30. Un thème, un invité ! Le 8 mars dans les locaux du temple protestant d'Antibes, rue niquet. Thème : Comment peut-on parler de Dieu après Auschwitz ? Avec le pasteur Giovanni Musi

Atelier spirituel : Ouvert à tous ceux qui souhaitent échanger sur la foi à partir des "gros mots" de l'évangile de Jean. Mardi 12 mars à 18 h salle Harjès à Grasse. Thème de cette séance : la Parole. Qu'est-ce que ce mot signifie dans la tradition biblique. Avec Christian Barbéry, Jacques Vienne et Pierre Stoll.

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Pas departage biblique en mars le 22.