Concerts/événements

Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Bible à Vence

L'évangile de Jean

Ven 28 à 18 h 15

Cité paroissiale

Av Marcellin Maurel

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :
Pour Grasse : culte les 3 premiers dimanches du mois à 10h et le 4eme et éventuellement le 5eme samedis du mois à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi 6 février à 14 h 30 sur le livre des Actes des apôtres.

Atelier spirituel à Grasse le 21 à 17 h 30 : Christian barbéry présentera la séance.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances) + une fois par mois le dimanche "Culte des familles" le dimanche 19 janvier 2020.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE THEO DU MOULIN : "La Suède" avec Bernad Epiphanic, le 12 mars à 20 h à La Colline, 9 rue de la croix à Cannes. Entrée libre.

Atelier spirituel : le 3 mars à 17 h 30 salle Harjès - Grasse. " Que faisons-nous de nos morts ?". Ouvert à tous ceux qui cherchent à approfondir leur foi.

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Prochaine date exceptionnellement un jeudi : le 28 février à 18 h 15.