Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

L'évangile de Jean

greoupe oecuménique

Vence cité paroissiale

le ven 23 à 18 h 15.

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :

Cultes les 3 premiers dimanches du mois à 10h

le 4e et éventuellement 5e samedi du mois à 18h (culte animé par les jeunes)

Culte les dimanches à 10 h sauf le dernier week-end : culte le samedi à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi 11 octobre à 14 h 30 sur le livre de Job.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances). Reprise et inscriptions le dimanche 16 septembre à l'occasion du culte de rentrée de la paroisse.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE DU MOULIN : un vendredi soir par mois à 20 h 30. Un thème, un invité ! Le 9 novembre au tmeple d'antibes 7 rue Niquet le pasteur Musi nous parlera des protestants italiens (les Vaudois). Bienvenue à tous à 20 h 30.

Atelier spirituel : Ouvert à tous ceux qui souhaitent échanger sur la foi à partir d el'évangile de Jean. Mardi 6 novembre à 18 h 15 au foyer 6 rue de la paix à Vence. Thème de cette séance : le St esprit selon Jean.

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église. Reprise en septembre

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 30 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Reprise le dernier vendredi de ce mois. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray