Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

EXPOSITION

LES ECHELLES DE MARLENE

Dessins et Esquisses

du 1er au 6 juillet

de 16 h à 19 h

Temple de Grasse

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :

CULTE DE RENTREE LE 15 SEPTEMBRE AVEC REPRISE DE L ECOLE BIBLIQUE
Pour Grasse : culte les 3 premiers dimanches du mois à 10h et le 4eme et éventuellement le 5eme samedis du mois à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi juin à 14 h 30 sur le livre de Job.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances).

Partage biblique sur le livre des Actes des apôtres à partir de septmebre à Grasse salle Harjès.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE DU MOULIN : un jeudi soir par mois à 20 h. Un thème, un invité !  Prochain rendez-vous à la rentrée. Salle Harjès 33 avenue du riou blanquet à Grasse.

Atelier spirituel : Ouvert à tous ceux qui souhaitent échanger sur la foi. Avec Jacques Vienne et Christian Barbéry

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Séance le 12 avril