Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Culte "autrement"

avec les jeunes du KT

samedi 21 sept 18 h

Temple de Grasse

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :

CULTE DE RENTREE LE 15 SEPTEMBRE à 10 h AVEC REPRISE DE L ECOLE BIBLIQUE et pique-nique. Ouvert à tous.
Pour Grasse : culte les 3 premiers dimanches du mois à 10h et le 4eme et éventuellement le 5eme samedis du mois à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi 12 à 14 h 30 sur le livre des Actes des apôtres.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE DU MOULIN : un jeudi soir par mois à 20 h. Un thème, un invité !  Prochain rendez-vous le 12 sept à 20 h à La Colline, 9 rue de la croix à Cannes. Sujet : Eloge de l'hérésie à partir de Sébastien castellion avec Philippe Fromont, pasteur.

Atelier spirituel : Ouvert à tous ceux qui souhaitent échanger sur la foi. Date de reprise non déterminée à ce jour. Avec Jacques Vienne et Christian Barbéry

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Première date le 4 octobre.