Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Fete de la musique

au temple de Grasse

le 21 juin

à partir de 18 h 30

Chorales

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :

Pour Grasse : culte les 3 premiers dimanches du mois à 10h et le 4eme et éventuellement le 5eme samedis du mois à 18h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30. Salle Harjès - Grasse. Jeudi 18 avril à 14 h 30 sur le livre de Job.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances).

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE DU MOULIN : un vendredi soir par mois à 20 h. Un thème, un invité !  Prochain rendez-vous le 14 juin. Thème : "Les 70 ans de la déclaration universelle des Droits de l'Homme" avec Martine Monti, vice-présidente d'Amnesty International-France.. Salle Harjès 33 avenue du riou blanquet à Grasse.

Atelier spirituel : Ouvert à tous ceux qui souhaitent échanger sur la foi à partir des "gros mots" de l'évangile de Jean. Mardi 18 juin à 18 h salle Harjès à Grasse. Thème de cette séance :"le kairos et le chronos". Qu'est-ce que ce mot signifie dans la tradition johannique ? Avec Jacques Vienne et Christian Barbéry

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église.

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique Didier Dubray. Séance le 12 avril